J’aime les chats

J’aime bien les chats. En fait, j’adore les chats. Cela m’ennuie que des personnes disent que les chats sont égoïstes et n’ont pas de l’affection pour leurs propriétaires. C’est ne pas vrai du tout. J’ai eu des chats depuis mes sept ans et aujourd’hui j’ai quatre chats ainsi que trois autres que j’aide. Les chats peuvent être très aimables et chaleureux, et ils ont de la personnalité. On peut avoir deux frères ou sœurs qui reçoivent la même façon d’être traiter, et ils ne vont probablement pas se comporter de la même manière. Ils peuvent être en manque d’affection, en réalité. Généralement, ils sont plus indépendants que les chiens, et ils veulent avoir leurs propres endroits et il faut que les propriétaires leur donnent quelque chose pour aiguiser leurs griffes.

Comment je l’ai dit, j’ai quatre chats. La plus vieille s’appelle Rita de Cássia. Elle a quinze ans et a un pelage avec quatre couleurs. Pichitinho a 5 ans et il a un pelage orange. Petis a quatre ans et a un pelage noir. Punzinha a trois ans, elle est la plus jeune et a un pelage gris et blanche..

Leave a comment